Division-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Division-X


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Qui veut se faire defoncer by Angle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jocole619

Jocole619


Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:15

tapette tu charie sur nos niveau c'est que tu peut nous affronter tous nn? en tout cas a smackdown si le gm de raw est d'accord il va y avoir un 3vs1 handicap match
Revenir en haut Aller en bas
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:26

d'ou tu le sors ton match tu est trop nul pour jouer tout seul je le pense bien contrairement a sur mn forum les match handicap 1vs3 peuve etre proposé par la persone qui veut affrontez trois adversaire mais 3 addversair ne peuve pa demandez de match mais bon mr se croit fort mais au fete a besoin d'handicap match héhé!!!
Revenir en haut Aller en bas
a345aja

a345aja


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31

Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:28

vien en match en handicap tu vera si je sui nul
Revenir en haut Aller en bas
Jocole619

Jocole619


Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:30

tu parle elfrid ta besoin de junior pour gagner ma ceinture donc t'est mal placé pour parlé et que je t'entendent plus
Revenir en haut Aller en bas
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:39

je n'ai pas besoin de junior pour gagner ta ceinture vu que sa se trouve il ne va même pas intervenir mais BN.Laisse moi t'expliquer une bonne chose!!!YOU SUCKKKKS
Revenir en haut Aller en bas
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:42

sur ce arretons d''être bavard nous ferons notre match en ladder toi vs moi sans manager.celui qui gagne sera champion et le perdant aura le droit a un match retour sa me semble correct??
Revenir en haut Aller en bas
Jocole619

Jocole619


Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:44

je c'est lire et je pense qu'il va intervenir comme ce matin tu lui demander de rentrer pour les pin donc fait pas genre le mec tout seul il me bat une derniere chose tu sais pas parler anglais donc parle au moins francais (si tu sais deja)
Revenir en haut Aller en bas
Jocole619

Jocole619


Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:46

pas en ladder parce que dedans mème si t'est nul tu peut gagnerdonc parle pas pour dire dla merde chte les dit 3fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:31

Ladder=Soulant desolé!!!!!!!!! Mais match refusé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:42

ladder=jochaim a peur si t'étais si fort que sa pourquoi tu as peur du ladder?? jojrmax t'avais battu en ladder aussi.tu insignu qu'il est nul??donc dans tout les cas je vois bien que tu n'est pas un boss vu que tu as peur du ladder moi si tu veux sur xbox tu peux le demander un ladder et ton l fera donc ne cherche pas d'excuse jocole619 dis juste que ta peur de perdre et je te comprendrai sur ce tu te souvien de notre premier match ou tu avait un tecknikal et moi un brawler et je t'avais mis aux orange mais tu avais gagné.le match Tecknikal vs tecknikal j'ai gagner donc la maintenant je vais me débarasser de toi une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
a345aja

a345aja


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31

Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:42

j ai hate de connaitre ce resutat de ce match
Revenir en haut Aller en bas
a345aja

a345aja


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31

Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:42

bon match a toi elfried malgre ton tecknical que tu as mit trois fois j ai resister mon erreur fatal que j ai faite c est de t avoir fait qu une technique en rampage c est la que j ai perdu le match
Revenir en haut Aller en bas
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:12

mercimerci pour sa jocole bon match mais allan tu avais un UNDERTAKER TOUT REFETS.avec commedab 97 de durability etmoi 80 de durabilyti donc ta placeje ne dirai rien
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:52

Hum je peux dir la verité tu sais donc arréte Elfried!!!!!!!!!!!Et je t'es battut en ladder chez toi moi aussi donc que tu accepte ou pas mais que tu perde (si ont suis ton raisonement tu n'est pas un boss sur xbox360^^?c'est sa???


Dernière édition par Jojrmax le Jeu 8 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
a345aja

a345aja


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31

Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:09

quel veriter !!!!!!!!!!!!!!!! elfried que cache tu
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:19

Si tu arréte de charier Jocole je le dit pas sinon je dit la vérité sur se qui c'est passé chez moi!!!!!Et si tu sor l'excuse de tu nous a mit au rouge ou orange la je vais te repondre cache!!
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:53

BON
1er match:BanksFK et jojrmax(manager) vs jocol 619 victoire de BanksFK avec junior qui est intervenue que 2 fois une ofis a l'extérieur du ring normale et un coup de la guillotine
2e match:handicap banksFK vs jocol619 et jojrmax:victoire de banks,jojrmax qui s'est DQ.
4 match encore handicap jocole619 et jojrmax vainquer fasse a banks se discalifiant car ces 2 zoive avait enlevé le DQ!!!!
sur ce bonne aprem et aussi
allan vs banksFK:logique BanksFK win allan t'es trop nul continue de t'entrainer c'est le secret pour réussir!!!
Revenir en haut Aller en bas
a345aja

a345aja


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31

Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:00

trop nul t as echaper a la defaite de peu ta gagner sur une erreur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Jocole619

Jocole619


Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:00

Banks pourquoi tu ment? regardez ce qui c'est passer:
2eme match junior ta mis un RKO et m'a laissé te piner puis il a taper l'arbitre et ses faid DQ expres a mon avis il avait de la peine pour toi et le 1er match Junior m'a fait la ''technique incontrable'' ma empecher d'avoir mon finisher sa t'a permis de reprendre le dessus et il me tirer les jambe a chaque fois que je reprener le dessus et enfin junir est monter sur le ring pour que vous fassiez ue technique a 2 (que vous avez loupé) XD
Revenir en haut Aller en bas
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:30

...déjà junior n'est intervenue que une fois dehor et 2 fois a l'intérieur donc ne dis pas qu'il est monté plusioeur fois de 2 après le rko on avait dit match handicap en tchek,mais quand je t'ais mis aux rouge tu a fuis et passé la main a jr et quand je me battais avec junior tu rentrais a chaque fois ce que junior ne faisait pas donc déjà il est plus respectable ensuite je l'ai mis au orange mais il m'a fait sont RKO dans les règle je suis d'accord ensuite il s"est DQ pour le fait que toi je t'avais mis au rouge et s'il n'était pas la je t'aurais tué facilement...hahah!!!my NAME IS KURT ANGLLEE.My Next Victim is you BLACK NIGHTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:10

Je ne veux pas te casser Elfried je te le jure sur la tête sur la tête a muriel mais il n'a pas dit que je suis monté plusieurs fois mais il a dit que je lui est volé le match et je dois dire...........................Bref et arréte de mettre dans la merde avec Nathalie BItch!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:39

BITCHHH c'est les gens de l'école qui nous foute dans la merde xd
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:48

XD si tu le dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:04

allan bonsoire fiston fait bisoux a papa jr,allan va me chercher mes chausson sinon c'est la tatepa,Patrcia ma di ktu tbranle sur le catalogue 3 suisse
Revenir en haut Aller en bas
a345aja

a345aja


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31

Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:11

elfried ngakala t pd comme santino marella et ta mere ida ressemble a un rat fallait pa dire patricia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut se faire defoncer by Angle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division-X :: TNA :: Match TNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser