Division-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Division-X


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Qui veut se faire defoncer by Angle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Qui veut se faire defoncer by Angle Empty
MessageSujet: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:43

Bon le premier qui vient ici c'est pour ce faire FUCK donc ne venait pas si vous tenez a la vie My name Is Kurt angle and I'm The Suplex machine!!!!!!you suck you suck you suck you suck
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight

BlackNight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36

Qui veut se faire defoncer by Angle Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:20

Ok in TNA i take my Homicide Hardcore/Hight Flyer
so suplex machine shut up or i fuckin asshole by
my long black and big tit.........You SUCK and you was fucked by Jojrmax Jocole619 a345aja and no Wandy because she likes chocolate ^^ you remember Jojrmax xD and Bring it Banks!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Qui veut se faire defoncer by Angle Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:27

Moi les mec (Gars pour se crétin de Blacknight) oui je me souvient pourquoi t'as dit sa xD moi je vais prendre mon Raven Hardcore/Brawler et Blacknight t'es qu'un PION ton pere ma dit qui la pepon pour ta play3 chez qui veut gagner des Million c'étais pour ma mere la derniere fois remember and invite Wandy and a345aja in your Friend Bitch!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
Jocole619

Jocole619


Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

Qui veut se faire defoncer by Angle Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:50

Moi je prend rhyno the gore mème si il est overall80 sa suffit pour vous défoncer tous lool et au faite le smackdown arrive très bientot et il vas y avoir une ceinture pour TNA sauf que celle la elle sera pas a Kurt Angle ^^ puis'que celui la il est nul hein Elfrid?
Revenir en haut Aller en bas
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Qui veut se faire defoncer by Angle Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:14

je vous botterez tous les fesse je veux tout d'abord un 1 on 1 me vs Blacknight ensuite ce sera wandy et ensuite allan pour le reste on verra après!!you suck you suck you suck
Revenir en haut Aller en bas
Jocole619

Jocole619


Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

Qui veut se faire defoncer by Angle Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:09

You suck(C'est un taré lui.........)je vais te montrer qui suck ici enfin si tu me permet de joué contre toi ^^ stp boss des noob euh.......des boss pardon je me suis tromper et je vous dit un truck a toi et Junior arrété de vous prendre pour des blancs avec vos argument regardez Allan.........arf il ne sais pas argumenter(ouilleouille.....mauvais exemple)Bon je go en cours bande de jeans!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Qui veut se faire defoncer by Angle Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:38

è sale paille tu te crois malin BUT YOU SUCKKK sale jean j'en finira une bonn fois pour toute avec toi au prochain show
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Qui veut se faire defoncer by Angle Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:35

Moi pareille donc toi et Wandy vs moi et Banks !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wandy deja que t'es faible tu va detester le jeux cette fois je te le garantie et Allan je peux pas t'aider xD dsl!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
BlackNight

BlackNight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36

Qui veut se faire defoncer by Angle Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:16

Yeah the two bitch are white !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Qui veut se faire defoncer by Angle Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:33

xd you suck you suck you suck me an jojrmax will get rid of you you and you!!!you suck you suck you suck
Revenir en haut Aller en bas
a345aja

a345aja


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31

Qui veut se faire defoncer by Angle Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:54

Ok joe je ne c'est pas argumenter mais je m'en fou et backnight ferme la un petit peu et you suck!!!!!!!!!!!!!!!
farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Qui veut se faire defoncer by Angle Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:07

Hey shut up a345aja you suck is ma song.you're a bitchies SHowman I will beat you on 1 vs 1 submission sensei!!!!!!!!!!!!!!spt jojrmax accepte sa je vais le décapiter
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Qui veut se faire defoncer by Angle Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:17

Non car c'est ta specialité on me la fais pas moi je sais que tu es fort en submission donc sa sera ECW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour une Calification a un Battle royal Money in de Banks!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
a345aja

a345aja


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31

Qui veut se faire defoncer by Angle Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:45

Il ma insulte et tu lui donne un match ok j ai insulter blacknight mais c'est qu il me chercher depuis longtemp gm jojrmax je vous comprend pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Qui veut se faire defoncer by Angle Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:02

money BANKSSSSSSSSSFK sisi MERCI gm je me ferais a345aja cet après midi ché toi si tu peux!!!!!!Sur ce entraine toi bien a345aja because YOU SUCK!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Qui veut se faire defoncer by Angle Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:40

Derien et vous êtes des superstar se qui ne veux pas dire des femmellette donc Allan ne te plein pas j'aurais pu te mettre avec dans une cage ou un soumisson sensei!!!Ecoute l'intro du raw show il ont dit NO RESPECT donc c'est t'es probleme!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
a345aja

a345aja


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31

Qui veut se faire defoncer by Angle Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:49

elfried prepare toi a perdre
Revenir en haut Aller en bas
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Qui veut se faire defoncer by Angle Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:41

ok je me prépare a gagner contre toi FEMME you're name is Santino marella and you're a BITCHIES HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
a345aja

a345aja


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31

Qui veut se faire defoncer by Angle Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:08

ok on vera tu va manger des finisher de tout les coter
Revenir en haut Aller en bas
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Qui veut se faire defoncer by Angle Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:54

j'aime bien allan avec ses(ON VERRA)mais pour me mettre des finisher il faudrait déjà me toucher xd ce qui me semble inposible pour vous vu votre niveau.My name is banks yo yo yo I'm YOUR BOSS you're my children baby allan and you suck my dick my big dick and you're write bitchies
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Qui veut se faire defoncer by Angle Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:00

Sal CON on est meilleur que 1 vs 3 contre moi Allan est Joachim!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Qui veut se faire defoncer by Angle Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:27

no no you suck it's 1 on 1 extreme rules match me vs a345aja ok you understand today i've broken the noise to allan tomorow i will beat allan in extreme rules match at E C W.my name IS KURTTTTTTTTTT ANGLEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
a345aja

a345aja


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31

Qui veut se faire defoncer by Angle Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:05

Fuck You
Revenir en haut Aller en bas
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Qui veut se faire defoncer by Angle Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:36

okay demain le match ensuite on ira jouer au foot ok
Revenir en haut Aller en bas
a345aja

a345aja


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31

Qui veut se faire defoncer by Angle Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:13

ok sale merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut se faire defoncer by Angle Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire defoncer by Angle   Qui veut se faire defoncer by Angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut se faire defoncer by Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division-X :: TNA :: Match TNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser