Division-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Division-X


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Wrestlemania 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Wrestlemania 1 Empty
MessageSujet: Wrestlemania 1   Wrestlemania 1 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:17

Chaud Devant on commence avec de grosses surprises pour certains de mauvaises surprises et pour d'autres de trés bonne surprises donc voila le programme pour ce Wrestlemania 1
Match1:Wandy52 vs a345aja(ECW Match)Win=a345aja
Match2:Rhyadvs a345aja(Hardcore Match)Draw
Match3:Fatal-4(Battle royal pour la Xtrem-D)Win=Jocole619
Main Event:Jojrmax & Jocole619 vs a345aja&Rhyad&John Michael!!!!!!
Win Jocole & Jojrmax
Voila mauvaise nouvelle pour moi et Rhyad^^ moi parce que je vais faire équipe avec Jocole619 et Rhyad Parce que je te mettre une sacré féssé!!!!



Dernière édition par Jojrmax le Dim 20 Avr - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
Jocole619

Jocole619


Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

Wrestlemania 1 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1   Wrestlemania 1 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:21

Haha!!!Ne t'inquiéte pas je vais gagné le Battle royal et prendre ta ceinture dans un 1vs1 HELL IN CELL!!! aprés tu parlera moi et Rhyad va t'écrasé et je te jure que tu va le sentir passé mon petit mec!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wandy52




Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29

Wrestlemania 1 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1   Wrestlemania 1 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:28

joachim tu fais le macro mais tu va te fair defonce par JR et moi aprés ta défaite j'irais lui prendre la ceinture fais moi confiance et je serais dans les main event des prochain wrestlemania.Et Pour a345aja laisse moi te dire que je vais te Battre avec UN SPEAR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jocole619

Jocole619


Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

Wrestlemania 1 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1   Wrestlemania 1 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:08

Blabla tu fait que parler on verra quand j'aurai rassemblé les 2 ceinture et que allan tora humillier se sera comme un ladder moi sur l'echelle et toi K.O par terre!!! (i am the man Money Mayweather!)
^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
wandy52




Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29

Wrestlemania 1 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1   Wrestlemania 1 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:01

mai oui c'est ça cause toujours et dit a Jojrmax que c bon il peut m'appler si il a besoin de moi car je compte bien te réduire en miéte Jocole et je pense même que JE VAIS LE FAIRE!!!!!!!!Et tu va MANGER DES SPEAR NE T'INQUIETE PAS POUR SA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jocole619

Jocole619


Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

Wrestlemania 1 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1   Wrestlemania 1 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:39

Oui oui on verra sa POUR L'INSTANTretourne a l'entraînement car je sen que tu va en avoir besoin car je te signal que tout le monde étais par terre quand j'ai mit un pinfall a ce pauvre John Michelle^^
et ton cher ami Jojrmax va subire la MêMe
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Wrestlemania 1 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1   Wrestlemania 1 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:59

Haha la belle blague je te signal que tu ne ma jamais battu dans dans un Hell in Cell je dois reconnaître que tu es fort en Ladder et je t'assure une défaite car la mon gars tu va prendre pour tous ceux qui mon battu en LADDER MATCH!!Et Bonne Chance pour demain lors du Battle ROYAL car je suis sur a 100% que Wandy va gagner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
BlackNight

BlackNight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36

Wrestlemania 1 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1   Wrestlemania 1 Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:09

Good Game for the 2 on 3
and Wandy suck Jojrmax so you are my FISRT VICTIM
are you ready for us 2 Round in a first BLOOD!!!!!!!!!because you will take a slap in your
little ASSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Jocole619

Jocole619


Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

Wrestlemania 1 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1   Wrestlemania 1 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:51

Je dois avoué qu'il n'a pas tord Wandy TU VA PRENDRE UNE GROSSE FESSé Par lui mais je comlpte t'en mettre une aussi
ne t'inquiéte PAS tu va bientot la RECEVOIR et je te signal que avant de perdre a Wrestlemania J'ai battu junior dans un TLC MATCH!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Wrestlemania 1 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1   Wrestlemania 1 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:28

Oué moi je dit que c'est un coup de chance mais se qui compte c'est Wrestlemania mon cher que j'ai gagner ^^ maintenant il faut attendre les commentaire de Rhyad John et Allan!!!Car si il y a des personnes deçu je pense que c'est eux!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 1 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1   Wrestlemania 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division-X :: Match Pour Wrestlemania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser