Division-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Division-X


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Survivor series 1!!

Aller en bas 
+3
Jojrmax
Jocole619
a345aja
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a345aja

a345aja


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31

Survivor series 1!! Empty
MessageSujet: Survivor series 1!!   Survivor series 1!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:45

Bonjour a tous comme vous avez pu le constaster aujourd'hui je suis le GM du show survivor series 1 qui se révéle difficile pour certain d'entre vous^^ car il y a des handicap match se qui va pimenter les match!!!!
1 er match handicap: a345aja et jojrmax vs ryhad
2 eme match hell in a cell: eltche 3 vs wandy
3 eme match steel cage:banksfk et jojrmax vs jocole619 et ryhad
4 eme match ladder: jojrmax vs eltche
5 eme match handicap:ryhad et john vs banksfk
6 eme (Extreme-D):jocole 619 vs jojrmax
7 eme (Main event):Blacknight vs Jojrmax

8 eme match hell in a cell wandy vs banksfk
farao voila mon programefarao


Dernière édition par a345aja le Jeu 8 Mai - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jocole619

Jocole619


Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

Survivor series 1!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor series 1!!   Survivor series 1!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:02

Merci Allan^^ tu vien de me donner la ceinture a Jojrmax se qui m'arrange car je n'est pas réussi a la prendre lors du Wrestlemania 1 et en plus il c'est permit de me narguer mais bon la je pense qu'il va moin rire !!!!J TU ES UN HOMME MORT!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Survivor series 1!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor series 1!!   Survivor series 1!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:11

Ho....! c'est plutôt moi qui devrais remercier Allan car tu ne va pas me prendra pas ma ceinture donc je ne la perdrais pas lors de ce PPV qui je dois avoué est trés bien fait.....Merci Allan
et j'espere que Banks sera a la hauteur du match je compte sur lui pour bien faire fonctionné notre Tag team !!!!!!!!!! Et j'ai même remaquer que tu t'es fais plaisire pour le handicap!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
BlackNight

BlackNight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36

Survivor series 1!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor series 1!!   Survivor series 1!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:14

Who are BanksFk Ryadh and John Michael ? Jojrmax why you always want to fight with your brother why you don't.............................................LET ME SLAP YOUR BROTHER ASS !!!Because i had never win against Jocole619 so he is my second victim don't forget THIS!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Survivor series 1!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor series 1!!   Survivor series 1!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:05

Ok but you are not in my show you are in his show so it's possible you can't Play with him et si j'aime me battre avec Joachim c'est parce que lui n'a pas peur de jouer contre moi tandis que d'autres on peur de perdre mais je ne leurs en veux pas car I am THE BEST!!
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
Grimmjow785




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2008

Survivor series 1!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor series 1!!   Survivor series 1!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:08

Mdr junior c'est un ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Survivor series 1!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor series 1!!   Survivor series 1!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:13

Ben et tu crois quoi je suis le boss j'ai défoncé tout le monde plus de une fois donc si il y un probleme je me doit de faire le chaud en me montrant éfficace et superieur par rapport au autres minable qui ne peuve mais pas placé une technique hahahHaahaHAh!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
BlackNight

BlackNight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36

Survivor series 1!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor series 1!!   Survivor series 1!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:39

I'm jojrmax marella and i love dick because i'm black and mystic..................And Ryadh is in damn 2vs1 ^^ a345aja is the boss xD look at me 1vs1 Jojrmax vs Me it's not my birthday i don't Understand........^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Survivor series 1!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor series 1!!   Survivor series 1!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:16

My name is blacknight and i love the fight je me trimballe toujours avec mon sceptre car avec je me pénetre!!!!!!!!!!Et donc toi tu suck la dick a Allan comme tu dit que c'est le Boss et si c'étais le BOSS il aurait mit un 1vs1 contre Moi ou Ryadh pas contre toi parce que je t'es torché ^^Remember!!!!!!!!!!!in Hell in Cell XD with your ANIMAL Batista THe MONKEY qui pendant tous le match a manger c'est crotte de NEY!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
Jocole619

Jocole619


Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

Survivor series 1!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor series 1!!   Survivor series 1!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:07

ola ola calmez vous les gars on devrer créer un topic pour les clash ^^ parce que la sa commence a dégénerez qu'est ce que vous en dites? .... j'attend une réponse au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Survivor series 1!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor series 1!!   Survivor series 1!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:46

Oué désolé mais il n'arréte pas de me charier donc calme toi Blacknight (sal con)^^et les clash je vais t'en donner mon petit Blacknight tu en manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
BlackNight

BlackNight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36

Survivor series 1!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor series 1!!   Survivor series 1!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:22

You suck and you are lucky at Survivore series in this match very fake you have got a chance and this chance change our match so fuck you Bitch!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Survivor series 1!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor series 1!!   Survivor series 1!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:38

LooL i fuck in your ring so you must chut your mouth bitchies and you broke twice the table XD with your torso and remarque you like thats Very Happy Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
a345aja

a345aja


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31

Survivor series 1!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor series 1!!   Survivor series 1!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:58

Shut up blacknight c'est mon programme je sais que tu te fou de moi quand tu dit que je suis le boss espece de cretin je pense que la prochaine fois que je suis GM je vais te foutre un match contre moi et Junior sale Con mdr!!!!!!!!!farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Survivor series 1!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor series 1!!   Survivor series 1!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:10

Un vrai tricheur as tu besoin d'un partenaire pour gagner???? héhéhéhé je vais te botter le cul enfoiré ahhhhhhh et la tu va comprendre sa va moin te faire marrais................dans les rue marrais!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Survivor series 1!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor series 1!!   Survivor series 1!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:14

Woooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
a345aja

a345aja


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31

Survivor series 1!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor series 1!!   Survivor series 1!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:47

On vera sa et c'est moi le gm de se show je fais ce que je veu ici donc tait toi ou je te met un match!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wandy52




Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29

Survivor series 1!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor series 1!!   Survivor series 1!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:23

Alors banksFK tu fais ton malin mais tu vera tu va goûter a la puissance du spear de GOLDBERG et tu ne t'en remettra pas c'est moi qui te le dit mon vieu tu veraaaaaaaaaaaaaa
Twisted EvilTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
a345aja

a345aja


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31

Survivor series 1!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor series 1!!   Survivor series 1!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:25

wandy tu a ton match je te le donne
Revenir en haut Aller en bas
Jocole619

Jocole619


Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

Survivor series 1!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor series 1!!   Survivor series 1!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:26

Alors wandy si tu te fait défoncer ta plus le droit de parler ta carrière est fini parce que la tu fais du ''son'' pour rien


If Ya Smelllllllllllllll what the rock is cockin
Revenir en haut Aller en bas
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Survivor series 1!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor series 1!!   Survivor series 1!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:30

Sale con!!!!!!!!!
de 1 if you smell
de 2 c'est coolin
et de 3 tu la ferme si tu veut pas te prendre de body strike
Revenir en haut Aller en bas
a345aja

a345aja


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31

Survivor series 1!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor series 1!!   Survivor series 1!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:32

c toi le coolin ué !!!!!!!!!!!! espece de merde
Revenir en haut Aller en bas
Jocole619

Jocole619


Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

Survivor series 1!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor series 1!!   Survivor series 1!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:35

Ta rien a dire donc tu te rattrape sur la phrase de fin dis juste que t-as la haine mec et je t'est déjà dis ne parle plus si c'est pour rien dire and action i got na respect bitchies you are the next!!!!!!!!!!!!Et SAL CON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jocole619

Jocole619


Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

Survivor series 1!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor series 1!!   Survivor series 1!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:37

Hum plus rien?
Revenir en haut Aller en bas
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Survivor series 1!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor series 1!!   Survivor series 1!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:40

Hé petite quiche quand je prendrai ta ceinture tu auras le droit a un match retour normal et tu choisira ce que tu veut mais mec sache le.le temps d ejocole619 est terminé!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor series 1!! Empty
MessageSujet: Re: Survivor series 1!!   Survivor series 1!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor series 1!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivore series 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division-X :: Match pour Survivore Series-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser