Division-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Division-X


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Défis Jocole

Aller en bas 
+4
hardy57050
Jeff-Hardy
Jojrmax
Jocole619
8 participants
AuteurMessage
Jocole619

Jocole619


Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

Défis Jocole Empty
MessageSujet: Défis Jocole   Défis Jocole Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:46

Tout d'abord je voudrais défier Wendy et ensuite une fois que je l'orai calmé se sera au tour de junior puis de allan et ainsi de suite car je compte bien vous écraser un par un puis j'irais défendre la Team qui ne faut pas oublier lors des match contre LA EXTREME-TEAM!!!Pour qu'il compréne qui on est pour sa je vais faire un match Handicap Contre Eux(3vs1).
ROSALES DIT A TA TEAM QU'IL VONT Souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Défis Jocole Empty
MessageSujet: Re: Défis Jocole   Défis Jocole Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:45

Désolé de te dire sa mais Wandy Moi Puis a345aja allons t'écraser et je m'excuse encore une fois de plus car il n'y aura pas de 3 vs 1 mais un 2vs3 car je serais la ma POULE JE LES Dégomerais UN PAR UN AVEC JUSTE des RKO si tu vois se que je veux DIRE Un a345aja^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
Jeff-Hardy

Jeff-Hardy


Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 47
Localisation : Metz

Défis Jocole Empty
MessageSujet: Re: Défis Jocole   Défis Jocole Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:11

salut c'est le president de la team extreme qui vous parle, ma team et moi on vous attend , aucun spear ou Rko ne nous feras perdre , entrainez vous car vous en aurez besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://team-extreme.forumsactifs.net
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Défis Jocole Empty
MessageSujet: Re: Défis Jocole   Défis Jocole Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:26

Ne t'inquiéte pas pour nous on est frere donc on s'entraine presque tout le temps se quui est en notre faveur mais vous va falloire vous entraîner car on est trés tactique donc préparé le Talc Je vais vous mettre une grosse FéSSé
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
hardy57050




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

Défis Jocole Empty
MessageSujet: Re: Défis Jocole   Défis Jocole Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:11

C hardytox ki envoi ce message , je veu un ciombat contre joe cole passkil se la pete de trop jveu le defoncer le ruiner le degouter du jeu et c kan tu veu jatten ta reponse sur notre forum de la xtream team !!!
Entraine toi bien parceke je vai te prendre ta ceinture^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Défis Jocole Empty
MessageSujet: Re: Défis Jocole   Défis Jocole Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:29

LooL Hardytox il est même pas connue chez nous il fais le malin sa doit être un mec qui ne sait même pas joué et j'en suis sur qu'il ne sait pas contrer ou (réfléchire) a mon avis il doit joué en Rising stardonc il croit qu'il va nte battre tu c'est quoi Hardy se soir va dans légende et des que tu vois la partie a Jocole619 il te dégomme je suis même sur que tu va jetté le jeux par ta fenêtre tellement que tu est faible
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
rosales31

rosales31


Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

Défis Jocole Empty
MessageSujet: Re: Défis Jocole   Défis Jocole Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:40

Mais j'ai regardé can'existe pas enligne les 2vs3 e si c'est ton frere comment tu vas joué avec lui au 2vs3 ?

Ps: harytox tu sais pas comment joue jocole619 donc évite de parlé a moins que tu soit sur de gagné^^


Dernière édition par rosales31 le Mar 22 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Défis Jocole Empty
MessageSujet: Re: Défis Jocole   Défis Jocole Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:59

Mon voisin a la ps3 avec svr08 donc le 2vs3 aurais étais possible mais bon et ta deja joué avec Jocole619?rosales si oui j'aimerai bien joué avec toi car je n'est pas réussie avec WWEkane en 1vs1 sa m'affiché un message qui m'expliquais pourquoi je ne pouvais pas jouer avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
Jocole619

Jocole619


Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

Défis Jocole Empty
MessageSujet: Re: Défis Jocole   Défis Jocole Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:44

franchement hardytox tu vien de faire l'erreur de ta vie en me provocant parce que tu ne sais mème pas qui je suis et coment je joue quelle technique j'utilise et j'ai jamais joué avec rosales je n'en ai pa eu l'occasion et franchement c'est le plus cool de votre team qui enfète n'est pas si extrème que sa et hardytox c'est pour quand le défi? jprendrai mon compte secondaire rosales je comprend pas se que tu as mis dans ton PS tu pourrais le réecrire? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Défis Jocole Empty
MessageSujet: Re: Défis Jocole   Défis Jocole Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:45

XD jojo et les autres bonne nouvelle j'ai degomer hardytox mdr bon je te comprend pas t'as voulu dégouter ton adversaire du jeux mais je t'es dégouté de ce jeux et Jojo defis réussit tu les a défoncé les pauvre Rosales et LE PRESIDENT de la Extreme-Team on manger des German Suplex et des spear mais rosales c'est fais DQ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
a345aja

a345aja


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31

Défis Jocole Empty
MessageSujet: Re: Défis Jocole   Défis Jocole Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:47

Voila hardytox tu t'est bien fait defonce et la ta eu de la chance que c'étais pas en title match il aurait prit Randy Orton et la sa serait pas bon pour toi fallait pas parler et rosales bonne defaite je comprends qu'on est gagner car wweKane parle mais ne fais rien alors que Junior a chercher des solution pour joué avec vous pour vous battre!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jocole619

Jocole619


Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

Défis Jocole Empty
MessageSujet: Re: Défis Jocole   Défis Jocole Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:28

Haha tu me provoque alors que t'arrive meme pas au "orteils" de mon frère XD t'est trop fort c'est sur que tu me bats t'est un boss c'est pour sa que le corps a mon frère etait intact sauf la tète un peu endommagé ou sinon pas mal l'excuse de l'hopital mais sa c'est fait pour l'école et en ce moment la Extreme est beaucoup a l'hopital on vous a trop tuer ou quoi? enfin entraine toi bien avec tes pote hardytox contre Mr Jocole 619 tu peux rien si je gagne tu ne parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy

Jeff-Hardy


Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 47
Localisation : Metz

Défis Jocole Empty
MessageSujet: Re: Défis Jocole   Défis Jocole Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:09

salut c'est wwekane57 pour aujourd'hui c'etait une belle defaite pour nous j'avoue, mais mon excuse de l'hopital n'était pas une excuse bidon j'ai 31 ans et mercredi j'ai fais un infarctus et je suis rentré seulement lundi matin a 10h30 mais bon s'est m'as vie alors si vous le permettais je voudrais ma revenge d'ici dimanche car pour l'instant je suis encore un peu naze merci
Revenir en haut Aller en bas
http://team-extreme.forumsactifs.net
a345aja

a345aja


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31

Défis Jocole Empty
MessageSujet: Re: Défis Jocole   Défis Jocole Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:07

Ok si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Défis Jocole Empty
MessageSujet: Re: Défis Jocole   Défis Jocole Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:57

allan dit pas si tu le dis sa se peut que c'est vria mais allan ne parle pas je parie qu'ilm te prend le mec vue ton nivveua!!!!!!waaaa 1-0 pour banks encore junior et joachim le prenne jé vu le match en direct de junior dsl allan
Revenir en haut Aller en bas
a345aja

a345aja


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31

Défis Jocole Empty
MessageSujet: Re: Défis Jocole   Défis Jocole Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:44

pourquoi tu fer le mek
Revenir en haut Aller en bas
Jocole619

Jocole619


Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

Défis Jocole Empty
MessageSujet: Re: Défis Jocole   Défis Jocole Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:44

Non mais toi Elfried tu croit que t'es fort mais j'ai vu se que tu vallé contre Junior en gros c'est ton Kurt qui est fort Junior ta battut alors que t'avais Goldberg et lui son joueur éclaté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Défis Jocole Empty
MessageSujet: Re: Défis Jocole   Défis Jocole Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:32

C'est que Golberg est résistant mais pas forcément bon mais j'avou Jojo a raison tu aurais pris quelqu'un d'autres il t'aurais battut et il nous la montrer au triple threat ou tu as attendu que l'on prenne nos joueur pour que tu essaye d'avoir l'avantage et le match a plutot tourné au 1vs1 vu que la plupart du temps tu étais par terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
wandy52




Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29

Défis Jocole Empty
MessageSujet: Re: Défis Jocole   Défis Jocole Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:46

Desoler joachim et junior parce que ce ne sera pas 2vs3 mais 4vs2 NON JE DECONNE vous y avez cru un non serieu ce sera 3vs3 et oué c'est comme ca domage hein.....?affraid
au faite parler pas trop vite car jojrmax & jocole 619 & moi c est comme l'enfer on est des monstre et Elfried j'ai mon propre goldgerg je fuck ton angle je suis pas allan arréte de faire le mec fort alors que tu ne l'es pas tssssssssssssss! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Défis Jocole Empty
MessageSujet: Re: Défis Jocole   Défis Jocole Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:02

Il n'y a pas de 3vs3 en ligne mais sa serais le kiffe mdr on aurais fais des carnage xD
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Défis Jocole Empty
MessageSujet: Re: Défis Jocole   Défis Jocole Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:59

j'avais goldberg qui lui pour mettre une doirte t'avais juste a courir et passer dérrière moi joachim tu dit que je ne suis pa fort pourquoi a tu perdu contre KURT,tu dit que c'est mon kurt qui est fort je peut dire la même pour ton personnage ou je peut dire la même pour le personnage de junior vu que quand je le contrait et voulais mettre un coup,les coup de goldberg au ralenti il avait juste a courire et passer dèrriere donc pour cette hypothèse marche pour nous 3!!!!a moins que si vous voulez on fait un triple threat pas celui la ou vous je prend ciprieno que je ne connais aucune tecknike je le shop sa lui met la fessé j'été senser le savoire????moi je propose un triple threat sans tecknikal et sans joueuer crée ou modifier et ensuite la si je perd mes match vous pourrer parler!!parce que c'est comme si vous venez ché moi je prend mon kurt UFC et vous prenez des joueur que vous ne connaissait aucune prise...voila le résultat je me faisait botter les fesse donc ...et vous dite que angle est fort??passer angle a allan et on verra s'il me battra avc...
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Défis Jocole Empty
MessageSujet: Re: Défis Jocole   Défis Jocole Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:33

Moi j'ai rien dit et le joueur que t'avais prit étais plus résistant que jericho lors du 3 chacun pour sois et je te rappelle que joachim a gagner il ta mit un codebraker et a moi aussi alors que c'étais la premiere fois qu'il utilisé et mon joeur je l'avais fais 10min avant que tu vienne je t'es bien defonce tu aurais ton kurt et moi mon joueur je t'aurais defonce il a raison ton kurt est fort pas toi et si tu veux prouver que t'es fort prend le joueur a joachim et joachim ton joueur aprés on reparle parce que Goldberg qui a prit un RKO et sa tête étais intacte c'est louche ou comme quand ta prit carlito et moi MVP ou bien quand t'avais Goldberg et moi HardcoreHolly overal 90 t'es pas plein de la vitesse du joueur que t'a prit alors que tu étais au rouge toi aussi donc voila....Le pire tu mets start a chaque fois tu click sur ps pour eviter le pire tu deconcentre t'es adversaire alors que en ligne tu ne peut pas faire sa se qui est domage pour toi je parie-_-''
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Défis Jocole Empty
MessageSujet: Re: Défis Jocole   Défis Jocole Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:47

CONNNNNNNNNNNNNNNARD!!!!!!!!!ODAHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Jocole619

Jocole619


Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

Défis Jocole Empty
MessageSujet: Re: Défis Jocole   Défis Jocole Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:18

Ben la je dirais 2-1 pour Junior xD j'avou c'est vrai se que tu dit Agent-J qui a étais deco alors qu'on allé battre wwekane et rosales sal con est Allan ne fais plus jamais de last man standing ta vu se qui c'est passé taleur et rosales bien joué pour le hell in cell!!Mais au finale on sort vainqueur de c'est 3 match apart s'il prenne en compte les draw qu'on a eu alors qu'ils venais tous les deux de prendre des RKO et junior s'apprété a finir le match!!!
Revenir en haut Aller en bas
a345aja

a345aja


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31

Défis Jocole Empty
MessageSujet: Re: Défis Jocole   Défis Jocole Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:19

lol les 8 tombstone mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défis Jocole Empty
MessageSujet: Re: Défis Jocole   Défis Jocole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis Jocole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division-X :: Défis entre Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser