Division-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Division-X


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Division--X ChampionShips

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jocole619

Jocole619


Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

Division--X ChampionShips Empty
MessageSujet: Division--X ChampionShips   Division--X ChampionShips Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:06

Enfin notre belle et CHER ceinture est LA !!!!! Elle est mise en jeux a partir de se soir donc voici le programme et la liste des joueurs qui vont devoir bien se classer pour avoir cette ceinture:

  1. Jojrmax vs Joachim vs Blacknight
  2. a345aja vs Rhyad
  3. John Michael vs Wandy
  4. Cyprien vs John Michael

Division--X ChampionShips A4a6_1
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Division--X ChampionShips Empty
MessageSujet: Re: Division--X ChampionShips   Division--X ChampionShips Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:43

Je suis chaud pour se fameux Tiple-threat que je vais sans doute gagner mais je dois dire que j'ai été épaté par ce Battle Royal que tu a gagner assez bizare je trouve car Wandy a été propulsé en dehors du ring alors que aucun des membres de sont corps été au Rouge!!!!Mais tu a la valise donc si c'est ton choix je ne le critique pas^^Division--X ChampionShips Rko
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Division--X ChampionShips Empty
MessageSujet: Re: Division--X ChampionShips   Division--X ChampionShips Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:53

héhéhé A new challenger com in!!!!!my name is kurt angle and I want a match first contender je veux cette ceinture et je l'aurais coute que coute
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Division--X ChampionShips Empty
MessageSujet: Re: Division--X ChampionShips   Division--X ChampionShips Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:33

Tous les coups sont permis donc dsl sauf bug et la je pense que tu va Soufrire sa va pas etre comme tout a l'heure j'aurais Randy Orton qui est Brawler et t'es caprice ne changeront rien du tout donc soit abandone soit tu joue et c'est tous match ECW!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
BlackNight

BlackNight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36

Division--X ChampionShips Empty
MessageSujet: Re: Division--X ChampionShips   Division--X ChampionShips Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:14

Yeah Jojrmax !!!!!!!!!!! I love your Randy Orton but i hate you bitch and give him a supa RKO for me plz my Black Bitch!!!!!!!!!Banks rest in peace and for you i phone the POLICE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Division--X ChampionShips Empty
MessageSujet: Re: Division--X ChampionShips   Division--X ChampionShips Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:35

xd you phone the police for me,no,no,no,no i will beat RANDY ORTON becaus MYYYY NAMMMM ISSSS KURTTTTTTTTTTT ANGLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!you suck you suck you suck
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Division--X ChampionShips Empty
MessageSujet: Re: Division--X ChampionShips   Division--X ChampionShips Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:47

Merde c'est pas ma ceinture tout roule c'est celle a joachim xD ben la sa va etre dure MDR surtout qu'il la meme joué dans des handicape sans perdre mdr c'etais chez moi!!!!!!!!!SO suck My Dick!!!!!! Bitch!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Division--X ChampionShips Empty
MessageSujet: Re: Division--X ChampionShips   Division--X ChampionShips Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:53

ok je propose pour équilibrez vu le prestige de jocole619 1 vs 1manager pour le tire Jocole619 vs BanksFK and (Jojrmax manager)
si t'es un bonhomme jocole619 accepte mais je te prévien tu n'aura pas de cadeaux de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Division--X ChampionShips Empty
MessageSujet: Re: Division--X ChampionShips   Division--X ChampionShips Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:11

Mais exceptionnellement tous les perso seront permis et Jojo a Kurt Angle UFC mdr sa va être marrant car je vais prend mon Randy Orton!!Jojo prépare t'es fess il y aura des bites par terre MDR!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Division--X ChampionShips Empty
MessageSujet: Re: Division--X ChampionShips   Division--X ChampionShips Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:10

xD moi c'est angle junior c"est randy orton et jocole619 bah.....Je ne sais pas!!!!!!!! xs
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Division--X ChampionShips Empty
MessageSujet: Re: Division--X ChampionShips   Division--X ChampionShips Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:21

Joachim c'est Reymysterio donc fais gaff il est bon avec mdr je les vu a l'oeuvre je peux te dire qu'il est bon mais je le fuck et Allan quand on te defis toi reléve le m'oblige pas a le relever pour toi (Voir dernier message) a TNA!ou WWE!
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Division--X ChampionShips Empty
MessageSujet: Re: Division--X ChampionShips   Division--X ChampionShips Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:42

Ubudy hood ubudy ubudy ubudy hood
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Division--X ChampionShips Empty
MessageSujet: Re: Division--X ChampionShips   Division--X ChampionShips Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:06

T'es un ouf je vous propose un match 3 vs 3 moi a345aja et Jocole vs Banks puis un élimination chamber!!!!!!!!!!Comme On ne peux pas joué a 6 sur xbox sinon nous l'aurions fais volontier(enfin pas Allan et Joachim!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Division--X ChampionShips Empty
MessageSujet: Re: Division--X ChampionShips   Division--X ChampionShips Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:43

okok mais pourquoi moi je me tape les IA??bref ok le chamber 3vs3 mais je veut les reversal a fond et je choisirai les IA qui seront avec moi c'est bon???
Revenir en haut Aller en bas
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Division--X ChampionShips Empty
MessageSujet: Re: Division--X ChampionShips   Division--X ChampionShips Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:46

donc jojrma je récapitule pour les match
1vs1 pour la ceinture moi vs jojo c'est bien sa
1vs1 extreme rule contre allan
3VS3 le chamber cette carte mes semble ok
et sur la xbox on peut jouer a 6 avec les IA donc je vois pas ce qui change de jouejr a six sur ps3 mais avec les IA???parce ke si j'ai bien compris la on sera que 4 avec les manette...
Revenir en haut Aller en bas
a345aja

a345aja


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31

Division--X ChampionShips Empty
MessageSujet: Re: Division--X ChampionShips   Division--X ChampionShips Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:43

elfried t oubli wandy il a 2 mannete lui donc sa en fait 6
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Division--X ChampionShips Empty
MessageSujet: Re: Division--X ChampionShips   Division--X ChampionShips Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:57

Oué!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
Jocole619

Jocole619


Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

Division--X ChampionShips Empty
MessageSujet: Re: Division--X ChampionShips   Division--X ChampionShips Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:08

Non!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Division--X ChampionShips Empty
MessageSujet: Re: Division--X ChampionShips   Division--X ChampionShips Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:30

NONNNNNNNNNN!!!!ouèèèèèèè!!!
Revenir en haut Aller en bas
a345aja

a345aja


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31

Division--X ChampionShips Empty
MessageSujet: Re: Division--X ChampionShips   Division--X ChampionShips Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:21

SI
Revenir en haut Aller en bas
Jocole619

Jocole619


Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

Division--X ChampionShips Empty
MessageSujet: Re: Division--X ChampionShips   Division--X ChampionShips Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40

Vos ****** et soyez sérieux bon le prochain match de la WWE sera un 3vs3 opposant:
A345aja & Jocole619&Jojrmax vs Elfried & Ryadh & John sa sera chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
a345aja

a345aja


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31

Division--X ChampionShips Empty
MessageSujet: Re: Division--X ChampionShips   Division--X ChampionShips Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:08

Sa va etre une boucherie et un tres bon match
Revenir en haut Aller en bas
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Division--X ChampionShips Empty
MessageSujet: Re: Division--X ChampionShips   Division--X ChampionShips Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:54

bon c'est quoi ce match de tricheur,bref heuresemnet que je suis pas mec a me pleindre et je propose qu'on le fasse en elimination CHAMBER
Revenir en haut Aller en bas
Jocole619

Jocole619


Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

Division--X ChampionShips Empty
MessageSujet: Re: Division--X ChampionShips   Division--X ChampionShips Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:46

C'est se qu'on allais faire espece de bqb@@ezhç9^\[`#_è
Revenir en haut Aller en bas
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Division--X ChampionShips Empty
MessageSujet: Re: Division--X ChampionShips   Division--X ChampionShips Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:07

tagueu.conna.....péta..... lol ok chamber merci de me donner la meilleur équipe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Division--X ChampionShips Empty
MessageSujet: Re: Division--X ChampionShips   Division--X ChampionShips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Division--X ChampionShips
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team extreme vs DIvision-x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division-X :: WWE :: Match WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser