Division-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Division-X


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 On La Fait!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

On La Fait!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: On La Fait!!!!!!!!!!   On La Fait!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:26

moi et Jocole619 contre la GermanTeam avec Animal et Eagle qui nous ont dominé pendant tout le match quand soudain moi et Jojo avons trouvais la faille de cette team il n'arrivaient pas a coopéré donc nous nous sommes soudé bien que je ne voulais pas le faire et sa a marché!!!!!!Et on les a battu dans leur arène New Year Revolution!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
Jocole619

Jocole619


Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

On La Fait!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On La Fait!!!!!!!!!!   On La Fait!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:54

Oui tout sa parce que je suis le meilleur dès le début moi je savais qu'on aller gagner fasse a ses ''Boschs'' ^^ LOL je blagues les Germains
Revenir en haut Aller en bas
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

On La Fait!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On La Fait!!!!!!!!!!   On La Fait!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:11

xd si voulez je vous laisse une chance fasse a moi en handicap match
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

On La Fait!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On La Fait!!!!!!!!!!   On La Fait!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:27

Je pense que tu va soufrire je reléve ton défis!!!!!!!!!!!!!!
On a une chance espéce d'idiot et pour les match pour la ceinture je te signal que Randy Orton (Le mien)il est Brawler et je compte pas le changer par un caprice donc pour le match a la ceinture t'es mort!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
BlackNight

BlackNight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36

On La Fait!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On La Fait!!!!!!!!!!   On La Fait!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:07

What!!!!!!!!!!!!!!!!Jocole break your nose and Jojrmax has got a Randy Orton very strenge xD so becarfull an you suck wandy and a345aja too
--------------------------------
Come on Bitch afro
Revenir en haut Aller en bas
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

On La Fait!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On La Fait!!!!!!!!!!   On La Fait!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:31

jojrmax you suck change you're orton by my caprice ok!!!you Understand??you understan listen up!!!you suck you suck you suck
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

On La Fait!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On La Fait!!!!!!!!!!   On La Fait!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:44

Slap your ass and ecras your face because i hate your caprice so rest in peace and BRING IT BITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sentino Marella!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

On La Fait!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On La Fait!!!!!!!!!!   On La Fait!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:46

you're name is Santino Marella and you're a BIG BITCHIES
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

On La Fait!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On La Fait!!!!!!!!!!   On La Fait!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:52

Oui moi aussi je t'aime Banks KK mais je pense que tu manger ma saucisse c'est une Mc-KAY sal############# voila imbécile !!!!!!!!!!!!!!!!XD
Bring it Bitch
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

On La Fait!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On La Fait!!!!!!!!!!   On La Fait!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:56

Bring it in my home bitchies i will get rid of you...so i have a match for the Title you and me vs jocole 619 you are my manager you understand donc tu viens que quand il me pine sinon il pleurera la trichee ok!!you understand!you suck you suck!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojrmax

Jojrmax


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

On La Fait!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On La Fait!!!!!!!!!!   On La Fait!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:06

Okok Boss je rentre que quand il pine pour stoper l'action et m'assurer que tu gagne ne t'inquiéte pas je tient a te signaler que sont ryhno est overall 96 et 95 durability donc fais gaffe mec je suis avec toi sal con euh.........Boss pardon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://svr08teamps3.forumgaming.fr
BanksFK




Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

On La Fait!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On La Fait!!!!!!!!!!   On La Fait!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:08

Okok lui c'est ryhno merci pour l'info je ne savais pas mes ce n'est rien il va gouter a des BELLY TO BELLY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On La Fait!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On La Fait!!!!!!!!!!   On La Fait!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On La Fait!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division-X :: Team vs Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser